Da tabella a testo
La Aspose.OCR Table to Text pour .NET Plugin est spécialisée dans la reconnaissance et l’extraction de données tabulaires des images scannées, PDF, formulaires, ou même des photos de tables traitées à la main – exportant à CSV, Excel, JSON ou texte plain.
Les derniers articles
Table à caractéristiques clés de texte
Robust Table Structure ReconnaissanceIl détecte et extrait des tables, des rangs et des colonnes avec une haute précision – même des photos ou des scans imperfectes.
- Formats d’exportation flexibles*Enregistrer des tables reconnues telles que CSV, XLSX, JSON, ou le texte plain pour la réutilisation des données sans fil.
Support pour les tables complexes et nestéesTraite des titres de plusieurs niveaux, des cellules fusionnées et des tables dans les formulaires ou les rapports.
Batch et Multi-Page Table ExtractionTraitement d’images multiples ou de PDF à plusieurs pages pour des projets de numérisation à grande échelle.
- Pré-traitement pour la clarté*Améliorez la détection de table avec des filtres de binarisation, de déco et de denoissage pour les images difficiles.
Résultat Watermark-FreeDéblocez la fonctionnalité complète du plugin et les résultats sans watermark en appliquant votre licence mesurée avec
SetMeteredKey()
.
Où peut-on utiliser le plugin de texte ?
- **Rapport financier et entrée de données:**Extrait des données tabulaires des déclarations bancaires, des factures ou des feuilles de balance pour l’importation dans les outils Excel ou BI.
- Recherche et Académie : *Digitalisez les tables de données des journaux, des livres de laboratoire ou des enregistrements historiques pour l’analyse.
- **Récords médicaux et de soins de santé :**Convertez les tables des diagrammes des patients, des formulaires de laboratoire ou des documents de facturation en formats numériques recherchables.
- Gouvernement et conformité : *Traiter des tables statistiques ou des rapports réglementaires à l’échelle.
- Entreprises et opérations : *Extraction automatique des données à partir des rapports opérationnels, des audits ou des reçus.
** Exemple de base: extraire les données de table d’une image**
using Aspose.OCR;
string tableFile = "table_scan.png";
OcrInput input = new OcrInput(InputType.SingleImage);
input.Add(tableFile);
RecognitionSettings settings = new RecognitionSettings();
settings.Language = Language.English;
settings.DetectAreasMode = DetectAreasMode.TABLE;
AsposeOcr ocr = new AsposeOcr();
var results = ocr.Recognize(input, settings);
Console.WriteLine(results[0].RecognitionText);